FANDOM

Remarques sur la partie

  • Une partie dynamique et animée, surprise cependant sur l'efficacité du salon bordel et du salon chaman, les coins vibrants de la partie.
  • Introduction de Jason, un PNJ amical disposant de tout le savoir des MJ et l'offrant aux joueurs en échange de lourdes contreparties.

Lore de la partie

"Les rues de Londres sont en proie à d'étranges phénomènes depuis quelques jours... De nombreux cadavres ont été retrouvés dans la tamise. Les autorités de police parlent de morsures dans le cou des victimes."

L'époque victorienne au Royaume-Uni marque l'apogée de la révolution industrielle britannique ainsi que celle de l'Empire britannique. L'époque victorienne désigne les années de règne de la reine Victoria, de 1837 à 1901

Anecdote de création : L'action devait initialement se dérouler dans une partie nord de la ville de Londres, en proie à une infection inconnue. Cependant, lors de l'attributions des différents endroits connus de la ville aux salons discord, l'équipe de MJ s'est vue confrontée à une erreur géographique forçant l'action à se dérouler dans toute la ville.

The crow

Le corbeau est l'élément principal d'une bonne partie de la chasse aux loups, il sert à avertir les joueurs des événements se déroulant lors de la partie.Pour cette partie, le choix avait été fait de reprendre le corbeau sous un angle journalistique et correspondant à l'époque choisie. En effet les journaux se diversifiant, nous devions choisir un journal rendant honneur à la grandeur de l'empire britannique d'époque.

Les MST

Bien que ce titre puisse en faire rire plus d'un, le choix avait été fait pour endiguer les pulsions sexuelles des joueurs, d'instaurer une commande à effectuer après chaque acte sexuel, le tout pour déterminer si le joueur pouvait tomber malade.

La commande avait été mal configurée, aucun joueur n'est malheureusement tombé malade 🤷‍♂️